Infogérance IT

Gestion de parc informatique, Assistance & Supervision

votre système informatique est aussi important que votre coeur de métier

L’infogérance est le moyen simple de déléguer tout ou partie la gestion de votre parc informatique et à en confier le maintien en condition opérationnel et la maintenance à un prestataire externe.

Notre expertise vous permettra de vous dégager de la gestion de votre infrastructure informatique et utiliser votre énergie autour de votre activité professionnelle.

prizzlys.fr

Avantages de notre offre Infogérance

Gestion proactive de votre infrastructure

interlocuteur unique

Notre action s’articule autour de 5 axes principaux :

  • Réflexion sur l’homogénéité de votre parc informatique.
  • Sécurisation optimum de vos systèmes.
  • Mise en place d’outils de maintenance.
  • Evolution technologique.
  • Conseil client.

Gestion complète

  • Maintenance préventive distante au quotidien
  • Maintenance curative en intervention sur site
  • Télémaintenance et Assistance utilisateurs
  • Supervision permanente et suivi en temps réel
  • Portail client de tickets incidents

Maitrise et anticipation financière

  • Maîtrise des coûts organisée autour d’un contrat mensualisé
  • Coûts budgetisés et planifiés.
  • Maîtrise des ressources, maîtrises des process, maîtrise des projets…
  • Pérennité de votre infrastructure

Système de gestion de parc à distance – RMM

(Inclus dans tous nos contrats)

Désormais, grâce aux système de gestion de parc informatique à distance, TPE et PME ont la possibilité de manager leur informatique avec autant de rigueur, de sérieux et de sécurité qu’une entreprise de dimension internationale

Alertes en temps réel de dysfonctionnement matériel – Gestion des correctifs et mise à jour – Automatisation des taches d’administration… et bien plus encore.

 

%

Taux d'incidents résolus en amont

Notre offre Infogérance

en totale adéquation avec la taille de votre parc informatique, vos logiciels métier, vos usages et votre budget.

CONTRAT INFOGérance SLA

Un abonnement mensuel, un engagement annuel avec tacite reconduction.

+

Etudié pour vous

La tarification de nos contrats est étroitement liée à la taille et la criticité de votre parc informatique.

Contrat SLA-1 / Infogérance

Contrat SLA-2 / Infogérance et Criticité

Contrat SLA-3 / Infogérance, Criticité, Sauvegarde Cloud

+

Tarification - Cas concrets

Un de nos clients, TPE du BTP, nous a fait confiance en signant un contrat SLA-1 (Infogérance) facturé seulement 150 Euros ht / mensuel pour 4 postes.

Un de nos clients PME , nous a fait confiance en signant un contrat SLA-3 (Infogérance, Ciriticité, Sauvegarde Cloud) facturé 690 Euros ht / mensuel pour 15 postes et 2 serveurs.

prenons le temps !
DISCUTONS DE VOtre it !