Les services managés clés de nos contrats infogérance MSP
Surveillance Supervision 24/7
Gestion proactive des incidents
Alerte de dysfonctionnement
Helpdesk et Ticketing
Intervention sur site
Visite préventive
Télémaintenance
Monitoring et rapports d'incidents
Agents de surveillance
Nous mettons en place un agent de surveillance sur chacun de vos équipements informatiques. Les agents nous transmettent les informations essentielles sur les logiciels et le matériel, nous permettant de gérer les serveurs et les bureaux à distance, sans affecter le travail de l’utilisateur final. Sécurisés, fiables, d’une efficacité redoutable.
Automatisation des correctifs
Nous vous faisons économiser du temps en automatisant la gestion des patchs pour les systèmes d’exploitation, les logiciels et le hardware en vous assurant que la sécurité et les performances respectent les meilleures pratiques du secteur.
Automatisation maintenance
Nous créons des règles automatiques pour exécuter des procédures et tâches de maintenance de manière planifiée garantissant un fonctionnement optimum de votre parc informatique.
Pour qui ?
Artisans, TPE, PME, Collectivités, Etablissements de santé.
Infogérance MSP
PRO vs BUSINESS
Nous avons à cœur de répondre à toutes les problématiques financières et techniques, de différencier les besoins et attentes de nos clients et cela quelque que soit l’infrastructure informatique.
MSP PRO est un service étudié et adapté à un environnement multipostes.
MSP BUSINESS prend en charge une infrastructure multipostes, serveurs et réseaux.